LIVRES NUMÉRIQUESJEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
Total Khéops/Chourmo/Solea - JEAN-CLAUDE IZZO

Total Khéops/Chourmo/Solea

JEAN-CLAUDE IZZO

 
40,95 $

Feuilleter Feuilleter
Épuisé : Non disponible
Ajouter à ma liste de souhaits
Non disponible en succursale
EN SAVOIR PLUS Résumé

Chourmo.
Revoilà Fabio Montale. L'ex-flic des quartiers nord de Marseille plonge dans sa ville à la recherche de deux adolescents disparus la veille de la rentrée des classes. Rien ne s'est arrangé depuis la démission de Montale. Le chômage, la misère, la drogue, la violence... Avec en fond, la montée du fanatisme islamique, et celle du Front National. Depuis que le jeune comorien Ibrahim Ali s'est fait tuer en courant derrière un bus de nuit, en février 1995, on sait qu'à Marseille tout est possible.
Total Khéops. Marseille n'est pas une ville pour touristes. Ici, il faut prendre partie. Se passionner. Etre pour, être contre. Etre, violemment. Alors seulement, ce qui est à voir se donne à voir. Et là, trop tard, on est en plein drame. Un drame antique où le héros, c'est la mort. A Marseille, même pour perdre, il faut savoir se battre. Tout cela, il le savait, Fabio Montale ! Flic nonchalant et gastronome, perdu dans les quartiers nord, il plonge en plein pastis.
Un vrai. Cadavres à l'appui. Solea. " Ceci est un roman. Rien de ce qu'on va lire n'a existé. Mais comme il m'est impossible de rester indifférent à la lecture quotidienne des journaux, mon histoire emprunte forcément les chemins du réel. Car c'est bien là que tout se joue, dans la réalité. Et l'horreur, dans la réalité, dépasse - et de loin - toutes les fictions possibles. Quant à Marseille, ma ville, toujours à mi-distance entre la tragédie et la lumière, elle se fait, comme il se doit, l'écho de ce qui nous menace.
"

Détails
Prix : 40,95 $
Catégorie :
Auteur :  JEAN-CLAUDE IZZO
Titre : Total Khéops/Chourmo/Solea
Date de parution : 11 juin 1998
Éditeur : GALLIMARD
Collection : SÉRIE NOIRE
Sujet : ROMAN POLICIER
ISBN : 9782070498437 (2070498433)
Référence Renaud-Bray : 399908369
No de produit : 261015

SUGGESTIONS
Suggestions
Femme de ménage(La) MCFADDEN, FREIDA
16,95 $
Secrets de la femme de ménage(Les) MCFADDEN, FREIDA
16,95 $
Femme de ménage : derrière les portes closes, elle voit tout...(La) MCFADDEN, FREIDA
32,95 $
2001: A Space Odyssey (Special Edition) 12,99 $ Quantité : 1

30 jours au Groenland 34,95 $ Quantité : 1
1444 article(s) au panier.
Sous-total: 35 705,78 $
Renaud-Bray vous offre
les frais de livraison *