LIVRES JEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
The Price of Revenge - MARJORIE BURBAUD

The Price of Revenge

Titre de l'éditeur : The Price of Revenge

MARJORIE BURBAUD

 
9,99 $
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
Autre(s) format(s) disponible(s)
EN SAVOIR PLUS Résumé

Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu'il se glisse dans son lit...

 

À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc.

Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d'avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d'adolescente dans l'enfer.

Pourtant, quand elle retrouve l'homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu'Alec MacGall est peut-être le monstre qu'elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu'elle veut qu'il lui fasse du bien... Parviendra-t-elle à vaincre l'homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ?

 

***

 

- Tu veux que je rentre chez moi ? demandé-je.

- Je suppose que tu ne m'as pas cherché autour de cette piscine pour rentrer aussi facilement chez toi. Qu'est-ce que tu veux ? Te prouver à toi-même qu'un homme peut ressentir du désir pour toi ? De la jalousie ? Une forme quelconque de possessivité ?

Une gifle aurait eu le même triste effet. Je serre les mâchoires, fusille Alec du regard. Nous nous affrontons comme deux armées sur le point de se rentrer dedans. Et les dégâts ne vont pas être beaux à voir.

- Tu aimerais que j'aie besoin de tout ça, n'est-ce pas ? Ça justifierait le fait que tu aies réagi comme un homme jaloux ? Ça t'encouragerait à continuer sur ta lancée ?

- Continuer sur ma lancée ?

- À te comporter comme un homme des cavernes avec moi, avec mon corps, à tirer, saisir, prendre.

Une lueur que je n'ai encore jamais vue se déploie soudain dans les pupilles d'Alec. Une sorte de promesse dangereuse. Il se penche légèrement vers moi, comme pour murmurer à mon oreille, et son souffle laisse une traînée de frissons sur mon épaule. Je déglutis difficilement, tandis que sa voix retentit, chargée d'un venin que j'ai définitivement envie de goûter :

- Crois-moi, ma belle, quand je t'aurai vraiment saisie et prise, tu verras la différence.

 

The Price of Revenge de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.


Détails
Prix : 9,99 $
Catégorie :
Auteur :  MARJORIE BURBAUD
Titre : The Price of Revenge
Date de parution : septembre 2025
Éditeur : ÉDITIONS ADDICTIVES
Sujet : LITTERATURE SENTIMENTALE
ISBN : 9791025755747 (102575574X)
Référence Renaud-Bray : 3802992
No de produit : 3802992
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Adobe DRM
Entrepôt numérique : NUMILOG
Nombre d'appareils autorisés : 3
Nombre de copier/coller : 0
Impression : 0

SUGGESTIONS
Suggestions
Cercle des jours(Le) FOLLETT, KEN
24,99 $
Mélancolie de la résistance(La) KRASZNAHORKAI, LASZLO
16,99 $
Mélancolie de la résistance(La) KRASZNAHORKAI, LASZLO
16,99 $
The Price of Revenge , BURBAUD, MARJORIE
© ÉDITIONS ADDICTIVES 2025