LIVRES JEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
Panique à Londres #07 - NAËLLE CHARLES

Panique à Londres #07

Titre de l'éditeur : Bigoudis et petites enquêtes - Tome 7 Panique à Londres

NAËLLE CHARLES

 
13,99 $
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
Autre(s) format(s) disponible(s)
EN SAVOIR PLUS Résumé

Invités dans un colloque sur le roman policier à Londres, Léopoldine et Quentin se retrouvent à mener l'enquête sur l'enlèvement du mari d'une des autrices phares. Il n'est pas simple d'enquêter dans une capitale où l'on ne vit pas ! Heureusement, Quentin a étudié le droit à Londres, il saura jouer les interprètes et aider Léopoldine à se repérer dans la capitale.
Une enquête so british et une héroïne so française.
Grande nouvelle ! Niels Anderson, parrain de la première édition du festival du Polar, invite dix personnes de Wahlbourg à un séminaire sur le roman policier européen qui se déroule à Londres.
Pour Quentin, c'est l'occasion rêvée de se rapprocher de Léopoldine, et de revoir un ami de longue date, Garrett Kent, policier à la mythique Metropolitan Police.
Entre tourisme et shopping, la joyeuse bande s'apprête à passer un bon moment. Seule Léopoldine, fan de thrillers, a décidé d'assister au colloque, même si elle ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare. Mais en pleine conférence, l'autrice Linda James apprend par la police londonienne que son mari a été kidnappé aux abords de l'hôtel où se déroule la manifestation.
Léopoldine et Quentin se lancent alors bille en tête dans une nouvelle enquête, épaulés par Tom, converti en love coach afin d'aider le lieutenant Delval à conquérir enfin sa belle !
Mais, pour enquêter à Londres, ils vont devoir faire preuve de talents insoupçonnés...


Détails
Prix : 13,99 $
Catégorie :
Auteur :  NAËLLE CHARLES
Titre : Panique à Londres #07
Date de parution : novembre 2025
Éditeur : ARCHIPOCHE
Collection : LÉOPOLDINE COURTECUISSE DÉMÈLE L'ENQUÊTE
Pages : 366
Sujet : ROMAN POLICIER
ISBN : 9791039206891 (1039206891)
Référence Renaud-Bray : 4546524
No de produit : 4546524
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Signature digitale (watermarking)
Entrepôt numérique : DILICOM
Nombre d'appareils autorisés : 3
1499372 Octets

SUGGESTIONS
Suggestions
Le secret des secrets BROWN, DAN
32,99 $
Loup noir(Le) PENNY, LOUISE
25,99 $
Loup noir(Le) PENNY, LOUISE
25,99 $
Panique à Londres #07 , CHARLES, NAËLLE
© ARCHIPOCHE 2025