LIVRES JEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
Le Sourire des femmes - NICOLAS BARREAU

Le Sourire des femmes

Titre de l'éditeur : Le Sourire des femmes

NICOLAS BARREAU

 
17,99 $
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
EN SAVOIR PLUS Résumé

La nouvelle édition luxe du Sourire des femmes, le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires, à l'occasion des 20 ans des éditions Héloïse d'Ormesson.
A l'occasion des 20 ans des éditions Héloïse d'Ormesson, la nouvelle édition du Sourire des femmes, le best-seller de Nicolas Barreau initialement paru en 2014 et vendu à plus de 150 000 exemplaires.

Les coïncidences n'existent pas ! Aurélie en est convaincue, depuis qu'un triste vendredi de novembre, éplorée suite à une rupture, un roman lui a redonné goût à la vie. A sa grande surprise elle y apparaît, ainsi que son propre restaurant, Le Temps des cerises, un charmant bistrot du VIè arrondissement. Intriguée, Aurélie tente d'entrer en contact avec l'auteur –; un anglais réfugié dans son cottage et peu enclin aux échanges avec le monde extérieur, selon sa maison d'édition –; et se heurte à un mur, de la part notamment d'André, éditeur peu coopératif et franchement désagréable. Et pour cause, mis au défi par son patron de trouver au plus vite un best-seller, André a lui-même écrit Le sourire des femmes, faute d'auteur prometteur sous la main. Publié sous pseudo, le roman a rencontré un succès immense. Mais la ravissante Aurélie, en dévoilant le pot au rose, pourrait bien tout compromettre.

Après Quand souffle le vent du nord , cette nouvelle comédie romantique venue d'Allemagne peint avec charme et saveur un Paris chromo et gourmet, à la Amélie Poulain. Enchaînant délicieusement les situations cocasses et les quiproquos Le Sourire des femmes est enchanteur et follement divertissant. Une lecture jubilatoire.


Détails
Prix : 17,99 $
Catégorie :
Auteur :  NICOLAS BARREAU
Titre : Le Sourire des femmes
Date de parution : mai 2025
Éditeur : LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS
Pages : 210
Sujet : NUL DIVERS
ISBN : 9782487819283 (2487819286)
Référence Renaud-Bray : 4455910
No de produit : 4455910
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Signature digitale (watermarking)
Entrepôt numérique : DILICOM
Nombre d'appareils autorisés : 3
2422423 Octets

SUGGESTIONS
Suggestions
Soyez l'expert de votre tout-petit : Éduquer dans la parentalité sécurisante BILODEAU, MÉLANIE
24,99 $
Soyez l'expert de votre tout-petit : Éduquer dans la parentalité sécurisante BILODEAU, MÉLANIE
24,99 $
Détresse et l'enchantement(La) 3e Ed. ROY, GABRIELLE
14,99 $
Le Sourire des femmes , BARREAU, NICOLAS
© LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS 2025