LIVRES JEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
L'amour aux temps du choléra - UGO BERTOTTI

L'amour aux temps du choléra

Titre de l'éditeur : L'amour aux temps du choléra

UGO BERTOTTI

 
27,99 $Coup de Coeur Renaud-Bray
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
Autre(s) format(s) disponible(s)
EN SAVOIR PLUS Résumé

  Quarante ans après sa publication, L'amour aux temps du choléra,  l’un des romans les plus emblématiques de l’œuvre de Gabriel García Márquez, est adapté pour la première fois sous forme de roman graphique.

  Dans une ville des Caraïbes, à la fin du XIXe siècle, Florentino Ariza – un jeune télégraphiste, pauvre, maladroit, poète et violoniste – rencontre la belle Fermina Daza. Sous les amandiers d’un parc, il lui jure une fidélité éternelle. Pendant trois ans, ils ne feront que penser l’un à l’autre, vivre l’un pour l’autre, rêver l’un de l’autre, plongés dans l’envoûtement du premier amour. Jusqu’au jour où Fermina, de retour d’un long voyage, lui préfère un jeune et riche médecin, Juvenal Urbino. Une fois mariés, Fermina et Juvenal gravissent les échelons de la réussite tout en affrontant les épreuves de la routine conjugale. Florentino Ariza, lui, se réfugie dans la poésie et entreprend une carrière de séducteur impénitent. Toute sa vie n’est plus tournée que vers un seul objectif : se faire un nom et une fortune pour mériter celle qu’il ne cessera jamais d’aimer en secret.

  Cette adaptation de L’amour aux temps du choléra donne une nouvelle vie au livre culte de Gabriel García Márquez. Fidèle à l’œuvre du grand écrivain colombien, Ugo Bertotti offre des couleurs et des visages à l’une des plus belles histoires d’amour de la littérature.
 
D’après la traduction d’Annie Morvan

Détails
Prix : 27,99 $
Catégorie :
Auteur :  UGO BERTOTTI
Titre : L'amour aux temps du choléra
Date de parution : novembre 2025
Éditeur : GRASSET
Collection : LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE
Sujet : BANDE DESSINEE
ISBN : 9782246844419 (224684441X)
Référence Renaud-Bray : 4511886
No de produit : 4511886
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Adobe DRM
Entrepôt numérique : NUMILOG
Nombre d'appareils autorisés : 3
Nombre de copier/coller : 0
Impression : 0

SUGGESTIONS
Suggestions
Astérix - Astérix en Lusitanie - n°41 FABCARO
CONRAD, DIDIER
14,99 $
Lightfall (Tome 1) - La dernière flamme PROBERT, TIM
24,99 $
Lightfall (Tome 1) - La dernière flamme PROBERT, TIM
24,99 $
L'amour aux temps du choléra , BERTOTTI, UGO
© GRASSET 2025