BOOKS JEUNESSE - ENBABYGAMES-TOYSSTATIONERYGIFTSEntertainment


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
DIGITAL BOOK
NEW RELEASES COUPS DE CŒUR BEST SELLERS FICTION & LITERATURE FRENCH AND FOREIGN QUEBEC - CANADA DETECTIVE NOVELS SCIENCE FICTION - FANTASY POETRY - THEATER LIFESTYLE COOKING PSYCHOLOGIE - HEALTH MOTHERHOOD - CHILD SEXUALITY COMIC - YOUTH - HUMOR COMIC BOOKS HUMOR YOUTH CULTURE AND SOCIETY ARTS BIOGRAPHIES ESSAYS MANAGEMENT - ECONOMY HISTORY - POLITICS RELIGION - ESOTERISM TOURISM - NATURE FAUNA - FLORA TRAVEL BOOKS HOW-TO BOOKS SPORTS - RECREATION DICTIONARIES - SCIENCES DICTIONARIES - LINGUISTICS SCIENCES COMPUTER BOOKS
 
La Malnata - BEATRICE SALVIONI

La Malnata

Publisher title : La Malnata

BEATRICE SALVIONI

 
$11.99
Feuilleter Feuilleter
Add to my wish list
Other available format
LEARN MORE Summary

" Un roman d'apprentissage plein de sensibilité et d'intelligence." Page des libraires

" Ce premier roman vous aggripe l'âme et ne la lâche plus." Le Point

« La Malnata – la mal née – était en bas sur la rive du Lambro avec deux garçons que je ne connaissais que de nom. Ils avaient tous les deux des pantalons courts et les genoux écorchés, et pour elle, cette fille qui leur arrivait tout juste à l’épaule, ils auraient affronté la mitraille comme les soldats qui s’en vont à la guerre, en disant ensuite au Seigneur : Je suis mort heureux. »

Phénomène littéraire, révélation d’une voix unique, récit puissant où le passé fait écho au présent : La Malnata marque l’entrée en littérature de Beatrice Salvioni, vingt-six ans, dont le roman est publié simultanément dans plus de vingt-huit pays.

Ce roman d’apprentissage au féminin raconte l’amitié intense et émancipatrice de deux adolescentes dans l’Italie fasciste. Deux adolescentes que rien ne destinait à la rencontre – l’une est issue de la bourgeoisie, l’autre des milieux populaires – qui vont trouver, à deux, le courage de se révolter contre la morale sociale et la violence des hommes.


Details
Price: $11.99
Category:
Author:  BEATRICE SALVIONI
Title: La Malnata
Release date: January 2026
Editor: ALBIN MICHEL
Collection: GRANDES TRADUCTIONS
Subject: LITTERATURE ITALIENNE
ISBN: 9782226483041 (2226483047)
Renaud-Bray Reference: 3963943
Item nb: 3963943
Digital rights
Format: EPUB
Availability : Canada, other authorized countries.
Digital Rights Management : Adobe DRM
Numeric warehouse : NUMILOG
Number of authorized devices: 3
Number of copy-and-pastes: 0
Print: 0

SUGGESTIONS
Suggestions
Cercle des jours(Le) FOLLETT, KEN
$24.99
Meurtre du commandeur(Le) T.02 La Métaphore se déplace MURAKAMI, HARUKI
$24.99
Je voulais vivre : je ne suis pas de ces femmes qui pleurent... je suis de celles qui se vengent CLERMONT-TONNERRE, ADÉLAÏDE DE
$32.99
La Malnata , SALVIONI, BEATRICE
© ALBIN MICHEL 2026
2001: A Space Odyssey (Special Edition) $12.99 Quantity: 1

30 jours au Groenland $34.95 Quantity: 1
1449 item(s) in your cart.
Subtotal: $35,923.18
Renaud-Bray will pay
the shipping costs *