LIVRES NUMÉRIQUESJEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
Eden #13 - HIROKI ENDO

Eden #13

HIROKI ENDO

 
15,95 $

Feuilleter Feuilleter
Épuisé : Non disponible
Ajouter à ma liste de souhaits
Non disponible en succursale
EN SAVOIR PLUS Résumé

Aimez-vous les hommes poilus ? Juste à l'instant, alors que je prenais le frais au parc, j'ai assisté au spectacle de deux cigales en peine copulation se faisant becqueter par un corbeau Ont-elles au moins eu le temps de conclure ? Sont-elles mortes avant de prendre leur pied ? Peut-être que seul le mâle y a trouvé son compte et que la femelle a eu le temps de marmonner : " Tu parles d'un étalon !, juste avant de se faire bouffer ? " Quand on y pense, se faire choper comme ça, à peine sorti à la surface avec une seule obsession en tête : " Yahoo ! C'est l'heure de faire des petits ! Au boulot ! " C'est rageant.
Mais bon, j'imagine qu'à l'époque où elles étaient sous terre à sucer la sève des racines des arbres, elles ont aussi été nombreuses à être victimes des taupes et autres insectivores... Les hommes qualifient souvent la vie des cigales de vaine, mais à bien y regarder, ils n'ont eux aussi que peu de temps dans la vie pour procréer. Mais je m'égare... Aimez-vous les hommes poilus ? Aller, les filles ! Si vous aviez le choix entre un jeune éphèbe, beau comme un dieu, totalement imberbe et sentant encore la crème à raser, et un vieux chauve aux sourcils fournis et à la toison drue lequel choisiriez-vous ? Et pas de chichis ! J'aimerais bien connaître l'opinion des filles et des femmes de notre époque sur la pilosité masculine ! Rien de tel que les magazines pour jeunes filles pour m'apporter la réponse.
J'ai pu y lire des témoignages de la période virginale et idéaliste de ces demoiselles. Figurez-vous qu'aucun homme poilu n'y figure ! On n'y fait l'amour qu'avec des hommes totalement imberbes ! C'est bien beau tout ça, mais à l'époque de la 3D où il n'est pas rare de voir les jeunes gens se balader en pantalons taille basse, la toison apparente, je me dis que finalement, c'est dans l'air de temps.
Il n'empêche qu'au lit, les masques tombent ! Qu'est-ce qui est mieux entre un partenaire épilé au tout petit pénis et un amant vigoureux mais hier touffu du bas-ventre ? Précisons la question : choisissez-vous l'être ou l'apparence ? On dirait que j'ai un peu dévié de mon sujet, non ? Mais enfin, les filles ! ! Les types des mangas, ça n'existe pas ! Heureusement parce que si c'était le cas, je serais bon pour l'hôpital psychiatrique ! S'il vous plaît, ne me volez pas mes rêves et mes espoirs ! Tiens, à ce propos, ma princesse a, quant à elle, répondu : " Chauve, c'est mieux ! ".
Quelle femme merveilleuse ! Je précise que, fort heureusement, votre serviteur n'est pas chauve... enfin, pas encore. J'avoue que les poils de mes jambes sont assez parsemés. Quant à ma poitrine, c'est le désert absolu. Par contre, autour de mes tétons, c'est la forêt vierge : des poils tellement incontrôlables qu'ils bouclent ! Sans parler de mes poils de nez. De toute façon, passée la première moitié de la vingtaine, les exigences de nombreux hommes et femmes face au sexe opposé subissent une sacrée baisse.
Je suis peut-être un peu buté, mais en rencontrant un copain de classe, à l'époque extrêmement pointilleux, j'ai eu la surprise de l'entendre dire " Tu sais, ces derniers temps, j'ai développé un goût pour les filles un peu potelées... ". Je me suis surpris à penser : " C'est ça, oui ! Tu te tapes un boudin ! ". Ne vous méprenez pas, je trouve ça très bien. Nous vivons dans un monde où les hommes peuvent même montrer leurs jambes poilues.
Par contre une chose ne changera jamais : les poils de nez resteront toujours aussi rédhibitoires. Mais je m'en fous. Comme vous vous en doutez, je m'en sortirai par une pirouette : " Qu'est-ce que j'y peux moi ? J'ai les poils du nez qui sortent, et alors ? ". Le 26 août 2005, Hiroki Endo

Détails
Prix : 15,95 $
Catégorie :
Mangas | eden
Auteur :  HIROKI ENDO
Titre : Eden #13
Date de parution : septembre 2006
Éditeur : PANINI COMICS
Collection : EDEN
Sujet : MANGA
ISBN : 9782845388284 (2845388284)
Référence Renaud-Bray : 329944830
No de produit : 765262

SUGGESTIONS
Suggestions
Gourmet solitaire(Le) N. éd. TANIGUCHI, JIRO
KUSUMI, MASAYUKI
34,95 $
Rêveries d'un gourmet solitaire TANIGUCHI, JIRÔ
KUSUMI, MASAYUKI
31,95 $
Gouttes de Dieu(Les) #01 AGI, TADASHI
OKIMOTO,SHU
15,95 $
Eden #13 , ENDO, HIROKI
© PANINI COMICS 2006
À la soupe 39,95 $ Quantité : 2

À prendre ou à laisser : les conseils d'un dragon pour réussir N. éd. 24,95 $ Quantité : 1
460 article(s) au panier.
Sous-total: 11 358,93 $
Renaud-Bray vous offre
les frais de livraison *