|
|
|
|
Les Derniers jours de l'émerveillement
Titre de l'éditeur : Les Derniers Jours de l'émerveillement
GRAHAM MOORE
|
|
EN SAVOIR PLUS
Résumé
Après son Oscar pour le scénario de The Imitation Game, Graham Moore nous conte le formidable duel de deux inventeurs de génie qui ont transformé notre vie quotidienne.
New York, 1888. Les lampadaires à gaz éclairent les rues de la ville, l'électricité en est à ses balbutiements. Celui qui parviendra à en contrôler la distribution sait déjà qu'il gagnera une fortune considérable et sa place dans l'histoire. Deux hommes s'affrontent pour emporter la mise : Thomas Edison et George Westinghouse. Tous les coups sont permis. Lorsqu'un jeune avocat, Paul Cravath, aidé par le légendaire Nikola Tesla, se mêle à ce combat homérique, il va bientôt se rendre compte qu'autour de lui toutes les apparences sont trompeuses et que chacun a des intentions cachées.
À la façon d'Erik Larson, Graham Moore s'est appuyé sur des documents historiques peu connus pour nous livrer un récit d'une incroyable efficacité, qui se lit comme un thriller, tout en offrant une profondeur passionnante à ces personnages qui ont façonné notre modernité. Une formidable histoire où l'on constatera que la réalité dépasse toujours la fiction.
" Hypnotique, brillant, Les Derniers Jours de l'émerveillement est un triomphe. Réaliste et fouillé, captivant de bout en bout, ce roman va vous mettre en ébullition ! " Gillian Flynn
" Quand vous aurez fini votre lecture, vous aurez un mal fou à revenir au monde contemporain ! " Erik Larson
" Un modèle absolu de fiction historique. "The Washington Post
Détails
Prix :
|
28,99 $
|
Catégorie :
|
|
Auteur :
|
GRAHAM MOORE
|
Titre :
|
Les Derniers jours de l'émerveillement
|
Date de parution :
|
octobre 2017
|
|
|
Éditeur :
|
LE CHERCHE MIDI
|
|
Pages :
|
396
|
Sujet :
|
ROMANS HISTORIQUES
|
ISBN :
|
9782749154084 (2749154081)
|
Référence Renaud-Bray :
|
2352301
|
|
No de produit :
|
2352301
|
Droits numériques
Format :
|
EPUB
|
Disponibilité :
|
Canada,
consultez la liste des pays autorisés.
Les Derniers jours de l'émerveillement
De
MOORE, GRAHAM
ARGENTINE
AUTRICHE
AUSTRALIE
BELGIQUE
BULGARIE
BOLIVIE
BRÉSIL
BELIZE
Canada
SUISSE
CHILI
COLOMBIE
COSTA RICA
CUBA
CHYPRE
TCHÈQUE, RÉPUBLIQUE
ALLEMAGNE
DANEMARK
DOMINICAINE, RÉPUBLIQUE
ÉQUATEUR
ESTONIE
ESPAGNE
FINLANDE
FRANCE
GUYANE FRANÇAISE
GUADELOUPE
GRÈCE
GUATEMALA
GUYANA
HONG-KONG
HONDURAS
HONGRIE
IRLANDE
ITALIE
JAPON
LIECHTENSTEIN
LITUANIE
LUXEMBOURG
LETTONIE
MAROC
MONACO
MARTINIQUE
MALTE
NICARAGUA
PAYS-BAS
PANAMA
PÉROU
POLOGNE
PORTUGAL
PARAGUAY
RÉUNION
ROUMANIE
SUÈDE
SLOVÉNIE
SLOVAQUIE
SURINAME
EL SALVADOR
TUNISIE
ÉTATS-UNIS
URUGUAY
VENEZUELA
MAYOTTE
AFRIQUE DU SUD
|
Gestion des droits numériques :
|
Signature digitale (watermarking)
|
Entrepôt numérique :
|
DILICOM
|
Nombre d'appareils autorisés :
|
3
|
|
2105975 Octets
|
Les Derniers jours de l'émerveillement
,
MOORE, GRAHAM
©
LE CHERCHE MIDI
2017
|
|
|