LIVRES JEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
Faute de Carre à Vannes - FIRMIN LE BOURHIS

Faute de Carre à Vannes

Titre de l'éditeur : Faute de Carre à Vannes

FIRMIN LE BOURHIS

 
8,99 $
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
EN SAVOIR PLUS Résumé

Un homicide bien difficile à résoudre...

Le capitaine Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi se retrouvent cette fois dans la région de Vannes pour une bien étrange enquête.
Une femme a été découverte assassinée à son domicile mais aucun indice ne permet d’identifier la moindre piste. Son époux, hospitalisé au moment des faits, va tenter d’aider la police.
Si les premières informations paraissent encourageantes, nos deux enquêteurs iront d’espoirs en déconvenues et se heurteront à des écueils bien surprenants. Avant d’arriver à une conclusion qu’ils n’auraient jamais imaginée…

Firmin Le Bourhis choisit la ville de Vannes comme cadre d'un roman policier passionnant !

EXTRAIT

Au fond, une porte ; il l’ouvrit, elle donnait sur une chambre… Il aperçut un corps allongé dans le lit. Cette fois, il alluma pour éclairer la pièce, aucune réaction, mais en s’approchant, son sang se glaça. Il resta immobile, comme si quelque chose s’était arrêté en lui, les battements sourds de son cœur s’accéléraient et cognaient dans sa poitrine. Il venait de remarquer que la femme ne vivait plus et surtout que le cou portait des marques de strangulation : les yeux exorbités et le visage violacé présentaient les signes d’une mort violente. Le corps était déjà pratiquement froid et la peau de ses mains d’un gris cireux. À première vue, rien ne semblait avoir été dérangé dans la pièce… La position dans son lit laissait penser que cette femme avait été assassinée durant son sommeil.

À PROPOS DE L’AUTEUR

Né à Kernével en 1950, Firmin Le Bourhis vit et écrit à Concarneau en Bretagne. Après une carrière de cadre supérieur de banque, ce passionné de lecture et d’écriture s’est fait connaître en 2000 par un premier ouvrage intitulé Quel jour sommes-nous ?, suivi d’un second, Rendez-vous à Pristina, publié dans le cadre d’une action humanitaire au profit des réfugiés du Kosovo.

Connu et reconnu bien au-delà des frontières bretonnes, Firmin Le Bourhis est aujourd’hui l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés, avec vingt-huit enquêtes déjà publiées. Il est également l’auteur d’essais sur des thèmes médicaux et humanitaires.

Ses ouvrages sont tous enregistrés à la bibliothèque sonore de Quimper au service des déficients et la totalité de ses droits d’auteur est versée à l'action concernant les trois maladies neuro-dégénératives que sont Alzheimer, Parkinson et la sclérose en plaques, qui lui tient particulièrement à cœur.

Détails
Prix : 8,99 $
Catégorie :
Auteur :  FIRMIN LE BOURHIS
Titre : Faute de Carre à Vannes
Date de parution : août 2017
Éditeur : LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS
Sujet : NUL DIVERS
ISBN : 9782372602181 (2372602187)
Référence Renaud-Bray : 2296634
No de produit : 2296634
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Adobe DRM
Entrepôt numérique : NUMILOG
Nombre d'appareils autorisés : 3

SUGGESTIONS
Suggestions
Une vie sans peur et sans regret BOMBARDIER, DENISE
25,99 $
Détresse et l'enchantement(La) 3e Ed. ROY, GABRIELLE
14,99 $
Détresse et l'enchantement(La) 3e Ed. ROY, GABRIELLE
14,99 $
Faute de Carre à Vannes , LE BOURHIS , FIRMIN
© LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS 2017