LIVRESLIVRES NUMÉRIQUESJEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUX


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
FILMS
Vice caché (Saison 2) - VICE CACHE

Vice caché (Saison 2)

VICE CACHE

 
20,99 $

Feuilleter Feuilleter
Non disponible
Ajouter à ma liste de souhaits
Non disponible en succursale
EN SAVOIR PLUS Résumé

Épisode 17
C’est à nouveau l’impasse entre Michel (Luc Picard) et Martine (Isabel Richer). Déçu, Michel trouve du réconfort auprès d'une autre femme habitant le Croissant... L'atmosphère est très tendue entre Cathy (Marie-France Lambert) et Laurent (Alexis Martin) qui sera coincé entre sa femme et sa maîtresse le même soir. Camille (Micheline Bernard) est bouleversée par la découverte de l'existence de Chantal (Pascale Desrochers) dans la vie de Benoit. Encouragée par Jean-Paul (François Papineau), Christine (Maude Guérin) enregistre une chanson. Suite à une situation fort embarrassante, Jean-Paul se retrouve à l'hôpital et sera obligé de demander à Michel de le couvrir auprès de Christine.

Épisode 16
Martine (Isabel Richer) tente de changer les idées de Michel (Luc Picard) qui traverse un moment des plus difficile. Persuadée que Laurent (Alexis Martin) la trompe, Cathy (Marie-France Lambert) décide de l’épier camouflée à une soirée costumée. Joseph (Benoît Girard) est le plus heureux des hommes auprès de sa chauffeuse d'autobus jusqu’à ce qu’un autre homme la courtise aussi. Pascal (Christian Bégin) se mêle de plus en plus de la vie de son fils à l’insu de ce dernier. Agacé par la présence de deux comptables au bureau, Pascal oblige Nicole (Sylvie Léonard) à choisir entre les deux. Benoît se rend compte que Chantal (Pascale Desrochers) abuse de sa bonté et commence à craindre cette femme.

Épisode 15
Même si la police ne surveille plus la maison de Michel (Luc Picard), la menace est bel et bien réelle. Charles (Félix-Antoine Despaties), le fils de Michel s’infiltre chez Nicole (Sylvie Léonard) à son insu. C’est au moment où Michel et Martine (Isabel Richer) se laissent enfin aller que Danielle (Nathalie Mallette), qui vient de quitter son emploi, se pointe au bureau de Michel désemparée. Malheureusement pour Danielle, il ne pouvait y avoir plus mauvais moment. Pendant que Jean-Paul (François Papineau) découvre les plaisirs du yoga, Isabelle (Marie-Ève Des Roches) profite de l'absence de Christine (Maude Guérin) pour inviter sa blonde à la maison. Une femme qui a besoin d’aide fait intrusion dans la vie Benoît (Guy Nadon). Nicole (Sylvie Léonard) a de sérieuses raisons de croire que Pascal (Christian Bégin) a une nouvelle aventure. C’est tout un choc que lui réserve Pascal.

Épisode 14
Toujours sous la protection de policiers, Michel (Luc Picard) est intrigué par des messages anonymes qui lui proposent un mystérieux rendez-vous. Suite à une étonnante découverte, Jean-Paul (François Papineau) doit se rendre à l'évidence: Christine (Maude Guérin) nourrit des pensées lubriques à l'égard de Normand (Normand Brathwaite). Sa jalousie le pousse à prendre une décision. Devant la maladie de leur fils, Cathy (Marie-France Lambert) est forcée de faire une révélation choc à Laurent (Alexis Martin), qui devient furieux. Obsédée par l'idée qu'elle peut donner la mort, Camille (Micheline Bernard) tente l’expérience sur Joseph (Benoît Girard). Pascal (Christian Bégin) constate qu’un jeune homme le suit depuis un moment.

Épisode 13
La vie s'amuse à compliquer la relation entre Michel (Luc Picard) et Martine (Isabel Richer). C'est le soir où Michel se décide enfin à l'inviter à la maison que Danielle (Nathalie Mallette) passe faire un tour. Normand Brathwaite vient enfin rencontrer Jean-Paul (François Papineau) pour discuter affaires et Christine, complètement excitée, (Maude Guérin) s’efforce de rendre cette soirée inoubliable… Ronald (Yvan Benoît) l’ex-voisin violent demande à Laurent (Alexis Martin) de l’héberger et de l’aider dans une tâche risquée. Laurent est coincé. Camille (Micheline Bernard) aurait-elle des pouvoirs insoupçonnés auprès des malades ? L'arrivée de Ninon (Simone-Élise Girard) et Dédé (Dominic Philie), les nouveaux voisins indésirables va provoquer des remous dans la vie de Michel.

Épisode 12
Bien que toujours attiré par Martine (Isabel Richer), Michel (Luc Picard) constate qu’elle a des comportements assez étranges. Christine (Maude Guérin) se cache pour ne pas avoir à répondre aux questions de ses voisines à propos des faux tableaux. Heureusement pour elle, cette histoire connaîtra un dénouement inespéré. Supportée par Nicole (Sylvie Léonard), Camille (Micheline Bernard) vit avec beaucoup d'émotions ses premières expériences de bénévolat dans un hôpital. Benoît (Guy Nadon), Michel et Jean-Paul (François Papineau) vivent une partie de pêche mémorable… même si le poisson est rare. Fumant un joint pour la première fois, Jean-Paul fera de drôles de confidences.

Épisode 11
Dans sa nouvelle voiture sport, Michel (Luc Picard) teste son pouvoir de séduction. D’abord perplexe quand Martine (Isabel Richer) surgit dans son bureau, Michel est plutôt content de revoir cette femme attirante. En raison d'une plainte, Jean-Paul (François Papineau) voit la relation avec son veau menacée. Bouleversé à l'idée de s'en séparer, il se demande qui l'a dénoncé. Des nouvelles de leur fille disparue viennent bouleverser le couple Lalonde-Beauchesnes. Dans l’épreuve, Camille (Micheline Bernard) aura une révélation. Laurent (Alexis Martin) est sidéré en découvrant comment son nouveau voisin, propriétaire de commerces de beignes, surveille d’un œil plutôt indiscret ses établissements. Suite à une situation des plus gênantes Pascal (Christian Bégin) décide de consulter Benoît (Guy Nadon) et de recourir à la chirurgie esthétique.

Épisode 10
La rupture de Michel (Luc Picard) et Danielle (Nathalie Mallette) secoue le Croissant des gémeaux. Pendant que les voisines se soucient de Michel, maintenant seul avec les enfants, Danielle semble plutôt bien s’accommoder de son nouveau célibat. Alors que Pascal (Christian Bégin) se sent vulnérable suite à la perte d'un testicule, Nicole (Sylvie Léonard) prend un malin plaisir à se moquer de lui. Le tête-à-tête de Jean-Paul (François Papineau) avec un veau dans un centre d'achats provoque chez lui une véritable prise de conscience. Sa femme Christine (Maude Guérin), n’en croit pas ses yeux lorsqu’elle voit Jean-Paul revenir à la maison. Laurent (Alexis Martin) est embarrassé par sa relation extraconjugale et il est de plus en plus anxieux de faire disparaître la vidéocassette compromettante. Témoin d’un accident, Michel éprouve un véritable choc lorsque Martine (Isabel Richer) fait son apparition.

Détails
Prix : 20,99 $
Catégorie :
Auteur :  VICE CACHE
Titre : Vice caché (Saison 2)
Date de parution : mai 2006
Langue : Français
Éditeur : TVA FILMS
Collection : DVD QUÉBÉCOIS
Sujet : SERIE TELE
UPC : 824255003742
Référence Renaud-Bray : 750097377
No de produit : 728647

SUGGESTIONS
Suggestions
Crown (The) (La Couronne) (Season 2) CROWN (THE)
24,99 $
Dexter (Season 1) DEXTER
9,99 $
Dexter (Season 2) DEXTER
9,99 $
Vice caché (Saison 2) , VICE CACHE
© TVA FILMS 2006
2001: A Space Odyssey (Special Edition) 12,99 $ Quantité : 1

30 jours au Groenland 34,95 $ Quantité : 1
1380 article(s) au panier.
Sous-total: 33 598,57 $
Renaud-Bray vous offre
les frais de livraison *