LIVRES NUMÉRIQUESJEUNESSEBÉBÉJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXDIVERTISSEMENT


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
Le Grand krach du crédit - CHARLES R. MORRIS

Le Grand krach du crédit

CHARLES R. MORRIS

 
39,95 $

Feuilleter Feuilleter
En stock : Expédié en 48 heures.
Quantité
Ajouter à ma liste de souhaits
Non disponible en succursale
EN SAVOIR PLUS Résumé

Nous vivons dans la conjoncture financière la plus chaotique de l'histoire récente.
Selon I écrivain financier réputé Charles R. Morris, la crise hypothécaire des subprimes n'est qu'un aperçu dos tourbillons qui s'étendront à Iras ers l'éventail complet des classes d'actifs financiers. Les paris sur les produits dérivés amphigouriques atteignent aujourd'hui plusieurs dizaines de trillions (le dollars. Los ratios d'endettement astronomiques parmi les grandes banques et leurs clients que sont les fonds spéculatifs et les fonds de capital-investissement garantissent presque certainement la formation de lézardes béantes sur les marchés mondiaux.
Il s'agit d'un krach sans coupe-feu. l n quart de siècle de zèle d'économie de marché sans entraves évitant le dénembrement des actifs. les prêts obscènes. et l'opacité des fonds spéculatifs, sera réduit en cendres. La restructuration sera au moins aussi rude que pour la période 1979-1983. Dans une prose dépouillée, palpitante, Le grand krach du crédit expose les instruments financiers ésotériques, les fourberies, les mauvais jugements d'ordre politique, les dogmes, et les illusions ayant alimenté la plus grande bulle de crédit de l'histoire de la finance.
Paul Volcker abattit le dragon inflationniste au début des années 80, jetant les bases de l'économie à forte productivité des années 80 et 90. Or la prospérité de Wall Street généra rapidement des excès marqués. Aujourd'hui la confiance mondiale dams les titres américains s'est rompue, le dollar a été dévalorisé, et les plus beaux actifs de l'industrie américaine mis en vente aux enchères devant un parterre d'acheteurs étrangers.
La poursuite du déni et de l'occultement pourrait prolonger la crise pendant des années: or les autorités financières et publiques continuent de minimiser les problèmes. Le grand krach du crédit est un ouvrage indispensable pour qui souhaite comprendre la façon dont l'économie mondiale est arrivée au bord élu gouffre - et le panorama radicalement refaçonné qui caractérisera la nouvelle ère post-krach.

Détails
Prix : 39,95 $
Catégorie :
Auteur :  CHARLES R. MORRIS
Titre : Le Grand krach du crédit
Date de parution : février 2009
Éditeur : VALOR
Sujet : BOURSE/HAUTE FINANCE
ISBN : 9782909356839 (2909356833)
Référence Renaud-Bray : 265129164
No de produit : 996788

SUGGESTIONS
Suggestions
En as-tu vraiment besoin ? MCSWEEN, PIERRE-YVES
24,95 $
7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent(Les) COVEY, STEPHEN R
17,95 $
Elon Musk : l'homme qui va changer le monde VANCE, ASHLEE
32,95 $
Le Grand krach du crédit , MORRIS, CHARLES R.
© VALOR 2009