LIVRES JEUNESSEJEUX, JOUETSPAPETERIECADEAUXMUSIQUEFILMS


Message Important
Le site sera temporairement en maintenance, pour une mise à jour. Ceci afin de mieux vous servir.
Heure de maintenance prévue : 10:30 pm

Important message
The site will be busy updating the store for you and will be back shortly.
Scheduled maintenance : 10:30 pm
LIVRES NUMÉRIQUES
NOUVEAUTÉS COUPS DE CŒUR LIVRES NUM. À PETITS PRIX PALMARÈS LITTÉRATURE Romans français et étrangers Romans québécois Romans policiers Roman SF et fantastique Poésie - Théatre ART DE VIVRE Cuisine - Vin Psychologie - Santé Maternité - Famille Sexualité BD - JEUNESSE - HUMOUR Bandes-dessinées Humour Jeunesse CULTURE ET SOCIÉTÉ Arts Biographies Essais Gestion - Économie - Droit Histoire - Politique Religion - Ésotérisme LOISIRS - TOURISME Faune - Flore Géographie - Voyage Guides pratiques Sport - Loisirs SAVOIR ET SCIENCES Dictionnaires - Langues Sciences Informatique
Le Secret d'Edwin Strafford - ROBERT GODDARD

Le Secret d'Edwin Strafford

Titre de l'éditeur : Le secret d'Edwin Strafford

ROBERT GODDARD

 
22,95 $
Feuilleter Feuilleter
Ajouter à ma liste de souhaits
Autre(s) format(s) disponible(s)
EN SAVOIR PLUS Résumé

Après Par un matin d'automne et Heather Mallender a disparu, le nouveau chef d'ouvre de Robert Goddard.

1977 : Martin Radford, jeune historien londonien dont la carrière universitaire a été brisée par un scandale, arrive sur l'île de Madère. Il y rencontre Leo Sellick, un millionnaire sud-américain, qui habite une superbe villa, naguère propriété du mystérieux Edwin Strafford, mort en 1951.
Homme politique de premier ordre, promis à un brillant avenir, Edwin Strafford a été en 1908, à l'âge de 32 ans, ministre de l'intérieur du cabinet Asquith, aux côtés de Lloyd George et de Churchill, avant de démissionner brutalement en 1910 et de quitter la vie politique sans explication aucune pour disparaître dans l'anonymat.
Les raisons de cette rupture inexplicable sont elles dans le manuscrit de ses mémoires, retrouvé dans la villa ? La lecture passionnée qu'en fait Martin pose beaucoup plus de questions qu'elle ne donne de réponses. En particulier sur le rôle d'Elizabeth, une jeune suffragette - ces militantes activistes qui revendiquaient le droit de vote pour les femmes dans un Royaume-Uni très conservateur - avec qui Strafford a vécu une histoire d'amour passionnée.
Fasciné par les énigmes qui jalonnent le destin de Srafford, Leo Sellick propose à Martin de le rémunérer pour éclaircir cette étrange affaire. Mais alors que son enquête progresse, Martin va vite comprendre que cette histoire est loin d'être finie, et que, dans l'ombre, beaucoup ont encore intérêt à ce que le voile ne se lève jamais sur le secret d'Edwin Strafford.

Robert Goddard nous donne ici un nouvel opus captivant où le suspens, la passion et l'Histoire se conjuguent à merveille dans une intrigue aux multiples rebondissements. Il nous ouvre la porte d'un monde fascinant, celui des hommes de pouvoir, avec leurs démons, leurs fêlures. Indispensable.


Détails
Prix : 22,95 $
Catégorie :
Auteur :  ROBERT GODDARD
Titre : Le Secret d'Edwin Strafford
Date de parution : juin 2013
Éditeur : SONATINE EDITIONS
Sujet : ROMAN D'AVENTURE/THRILLER
ISBN : 9782355841781 (23558417811)
Référence Renaud-Bray : 1407417
No de produit : 1407417
Droits numériques
Format : EPUB
Disponibilité : Canada, consultez la liste des pays autorisés.
Gestion des droits numériques : Signature digitale (watermarking)
Entrepôt numérique : ADP LIVRES NUMERIQUES
Nombre d'appareils autorisés : 3

SUGGESTIONS
Suggestions
Prague fatale KERR, PHILIP
24,99 $
Fantôme(Le) NESBO, JO
25,99 $
Fantôme(Le) NESBO, JO
25,99 $
Le Secret d'Edwin Strafford , GODDARD, ROBERT
© SONATINE EDITIONS 2013